Les touristes reconnaissent le travail que réalise le gouvernement que préside Homero Rodríguez en matière de d’éducation environnementale

Zihuatanejo, Guerrero., le 1 mars 2018.- Dans le cadre des activités en matière d’Education Environnementale, la direction de l’Environnement et des Ressources naturelles du gouvernement ,que dirige le président Homero Rodríguez Rodríguez, a réalisé une série d’entretiens et de parcours avec des touristes originaires de différentes parties de la république ainsi qu’avec des élèves d’institutions éducatives dans le but de faire connaître les attraits de cette destination de plage.

Interrogé à ce sujet, le directeur du service, Gustavo Adolfo Gurrión Maldonado, a détaillé que mardi passé le personnel de la région a travaillé avec 107 touristes provenant de l’Etat de Morelos, auxquelles un entretien a été donné à propos des restrictions officielles sur l’usage et l’entretien des plages, les mêmes qui ont été qualifiées par les visiteurs comme extraordinaires, félicitant la direction pour le travail réalisé.

En outre, il a informé qu´avec les travailleurs des différentes entreprises d’Ixtapa et de Zihuatanejo, des élèves réalisent des parcours dans les mangroves, ainsi ils apprennent comment les tortues pondent et comment elles sont libérées.

Gurrión Maldonado a dit qu’un programme existait déjà pour le développement de ces activités. En effet, les mardis, des entretiens sont donnés avec des groupes de touristes, où on leur apprend ce qu’il se fait déjà dans la région pour maintenir les plages dans un bon état. Pour les autres activités prévues, les jours peuvent varier.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *