Le maire Homero Rodríguez souhaite la bienvenue au vol inaugural Guadalajara-Zihuatanejo d’Aeromar

* Ce seront deux vols par semaine, a informé le Directeur général de la ligne aérienne, Dieter Holtz.

* On attend plus de 800 passagers par mois, a-t-il détaillé.

 

Zihuatanejo. – Le président municipal Homero Rodríguez Rodríguez accompagné de son épouse Marcia Garcés Gallo a souhaité la bienvenue au vol inaugural Guadalajara-Zihuatanejo d’Aeromar et a souligné l’importance du fait que de plus en plus de lignes aériennes posent les yeux sur Ixtapa et Zihuatanejo.

 

Le premier édile, a remercié l’effort que l’entreprise Aeromar a fait pour avoir une connectivité avec la deuxième ville la plus importante du pays, Guadalajara, qui représente un marché très attractif pour les habitants de Zihuatanejo.

 

“Ce sera un bénéfice pour toutes les familles de Zihuatanejo parce que nous aurons plus de visiteurs et de plus l’industrie touristique est celle qui représente 90% de revenus des familles, soyez les bienvenus, sentez-vous Zancas” a-t-il souligné.

 

Pour représenter le gouverneur Héctor Astudillo, le Chef de Bureau, Alejandro Bravo Abarca était présent. Celui-ci a affirmé qu’il est en train de travailler main dans la main avec le gouvernement municipal pour que “Zihuatanejo soit plus attractif et puisse avoir chaque jour plus de touristes”.

 

Étaient aussi présents Pierre Castelán Reyna, Directeur du Bureau de Conventions et des Visiteurs d’Ixtapa et Zihuatanejo (OCV) et Zandra Almada y Alatorre, Présidente de l’Association d’Hôtels d’Ixtapa et de Zihuatanejo, parmi d’autres personnalités.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *