Le gouvernement que préside Homero Rodríguez redouble d’efforts dans la direction de Services Publics durant cette période de vacances

Zihuatanejo, Gro. – Le Président Municipal de Zihuatanejo, Homero Rodríguez Rodríguez a ordonné au personnel de la direction de Services Publics d’intensifier les travaux de propreté dans les rues, les lieux publiques et avenues, ainsi que le relevé des poubelles dans des lieux touristiques, sans négliger le prélèvement d’ordures, ceci dans le but d’offrir une destination propre et ordonnée aux milliers de touristes qui viennent passer la période des vacances de la Semaine Sainte.

Dans un entretien avec le titulaire de la dépendance municipale, Juan Manuel Béjar Campos, il a informé qu’en ce qui concerne le premier quartier de la ville, l’opération de nettoyage est permanente, en détaillant qu’ils ont programmé des équipes spéciales qui se chargent du balayage manuel et de l’approvisionnement de déchets solides dans la rue et les zones de plage, dans le but de maintenir la destination dans des conditions appropriées.

En outre, il a expliqué que durant le week-end des efforts seront redoublés à cause par la grande affluence qui est attendue dans le but de que les touristes repartent avec une impression agréable de cette destination de plage. “Nous fortifions les travaux dans différents points de la ville, l’instruction du maire est d’offrir une bonne image aux milliers de touristes qui viennent profiter d’Ixtapa et Zihuatanejo”.

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *